Looney Toons Pub
Bienvenue sur Lonney Toons Pub !
Ici, tu trouvera diverses services pour promouvoir ton forum.
Inscrit toi si tu veut Smile
Looney Toons Pub
Bienvenue sur Lonney Toons Pub !
Ici, tu trouvera diverses services pour promouvoir ton forum.
Inscrit toi si tu veut Smile



AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Alony aimerait vous aider.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Membre de Looney Tunes Pub


Messages : 44
Date d'inscription : 16/01/2016
Age : 24
Alony


Alony
Membre de Looney Tunes Pub


MessageSujet: Alony aimerait vous aider.   Alony aimerait vous aider. EmptySam 16 Jan - 11:56

Bonjour. Smile Voici ma candidature !

Modérateur

Vous souhaitez devenir Modérateur? Vous êtes actif et présent lorsque vous vous impliquez dans un projet? Vous avez de l'expérience ou non? Vous avez envie de prendre en charge une section, tout en étant sous la tutelle d'un administrateur et bien ce questionnaire est pour vous:

Je souhaite être Modérateur

Bonjour, je suis Alony et je remplis cette demande pour un poste de Modérateur sur Looney Tunes Pub.

°Mon expérience est: Je suis modératrice d'Entre Nous Pub, Royale-Pub, Disney Pub, Narnia Pub et Dynamix Industries et je suis aussi active sur tous ces forums. J'ai été anciennement modératrice d'autres forums donc j'ai un long panel. Razz

°Mes motivations sont: J'aime aider les forums tous neufs à décoller et j'ai accroché au design de celui-ci, je trouve que l'idée est très bien réalisée. Wink

°Je suis disponible: En semaine c'est variable, en ce moment je n'ai pas internet donc je dois attendre la prochaine facturation mobile car je suis à l'internat donc je n'ai pas accès mais quand je l'ai 5/7 et en périodes scolaires tous les jours.

°Mes qualités et défauts sont: Je suis active, motivée et à l'écoute. Je suis patiente par contre j'ai tendance à être un peu tête en l'air Wink

°Ce qu'un Modo doit avoir pour être un bon Modo: Pour moi un modérateur doit être calme, attentif, sévère mais pas trop et juste. Il doit avoir des connaissances des outils de modération et des forums en général.

©️ By A-Lice sur Never-Utopia


Voilà, bonne soirée. Smile En espérant que ma candidature vous aura été favorable.
Revenir en haut Aller en bas
http://lecercledusang.forumactif.org


Administrateur de Looney Tunes Pub


Messages : 371
Date d'inscription : 30/12/2014
ChouXblanC


ChouXblanC
Administrateur de Looney Tunes Pub


MessageSujet: Re: Alony aimerait vous aider.   Alony aimerait vous aider. EmptyDim 17 Jan - 1:31

Coucou toi!

Il me fait plaisir de t'annoncer que ta candidature est acceptée. Tu devrais voir s'ouvrir à toi une nouvelle section. Very Happy Bienvenue dans l'équipe. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lonney-t-pub.monfofo.net


Membre de Looney Tunes Pub


Messages : 44
Date d'inscription : 16/01/2016
Age : 24
Alony


Alony
Membre de Looney Tunes Pub


MessageSujet: Re: Alony aimerait vous aider.   Alony aimerait vous aider. EmptyDim 17 Jan - 9:17

Hello, merci beaucoup ! Smile
A très vite
Revenir en haut Aller en bas
http://lecercledusang.forumactif.org






Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Alony aimerait vous aider.   Alony aimerait vous aider. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Alony aimerait vous aider.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Alony is coming ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Looney Toons Pub :: Administration :: Recrutement-