Looney Toons Pub
Bienvenue sur Lonney Toons Pub !
Ici, tu trouvera diverses services pour promouvoir ton forum.
Inscrit toi si tu veut Smile
Looney Toons Pub
Bienvenue sur Lonney Toons Pub !
Ici, tu trouvera diverses services pour promouvoir ton forum.
Inscrit toi si tu veut Smile



AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Thor - Dieu du tonnerre et des Eclairs :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Membre de Looney Tunes Pub


Messages : 166
Date d'inscription : 22/04/2016
Age : 52
Localisation : Londres
Thor


Thor
Membre de Looney Tunes Pub


MessageSujet: Thor - Dieu du tonnerre et des Eclairs :)   Thor - Dieu du tonnerre et des Eclairs :) EmptyVen 22 Avr - 10:45

Tout d'abord bonjour
Je souhaite qu'on change mon pseudo pour seulement Thor. Lors de l'inscritption - ce n'est pas qu'ici - il n'autorise pas ce pesudo... Merci d'avance



I. Forum à référencer


• NOM DU FORUM :Il y en a 5 : Speleers Pub - Asgard Pub - Star Pub - Alageasia Pub - La Cite de d'Asgard
• ADRESSE URL : Speleers Pub - Asgard Pub - Star Pub - Alageasia Pub - La Cite d'Asgard
• GENRE : Pub et Discussion
• DATE DE CRÉATION : Speleers Pub : octobre 2010 - les autres entres le 4 avril et 20 avril 2016
• NOMBRE DE MEMBRES : Speleers Pub : 93 ; Asgard Pub : 8 ; Star Pub : 13 ; Alageasia Pub : 1 ; La Cite d'Asgard : 2


II. LE JEU DES QUESTIONS.


PARLE NOUS DE TOI?
Je suis un anglais de 45 ans. J'ai vecu tres longtemps en France avec ma famille et j'ai donc fini es etudes en France. Je suis de retour en Angleterre a Londres. Je suis ne dans le sud a Chichester, ville cotiere. J'aime les animaux et la nature ainsi que la photographie la lecture et le graphisme. J'ai un chat nomme Moony - une Main coon de 2 ans couleur silver. Je suis journaliste evenementiel depuis peu. je faisais des mini repotages pour un petit magasine anglais et je vais travailler pour London Live et pour Time Out... a mi temps et je vais faire du montage de site perso pour augmenter mes finances le reste du temps, travaillant a mon compte.


PARLE NOUS DE TES PASSIONS
Je suis un fan de cine et de television. J'aurais voulu etre un acteur ou travailler dans ce domaine. Je realise une partie de mon reve en faisant dans le journalisme evenementiel. J'ai eu la chance de rencontrer pas mal de gens connu et j'ai sympathiser avec quelques uns avec qui je suis plus ou moins en contact regulier et je peux en citer deux parmi mes amis proches. Je suis un photographe dans l'ame, c'est une vraie passion. J'aime aussi beaucoup tout ce qui touche a la Fantasy (dragon - elfes - nains...)


III. L'HISTOIRE DE TON FORUM.


J'ai tout d'abord repris un forum de pub, mais j'avais dans l'idee d'en lancer quelques autres - de pub aussi - et un plus diversifie... et donc voila, j'ai relance Speleers Pub et j'ai ouvert 4 autres forums dans la lancee.


IV. DERRIÈRE L'ECRAN.

TON PSEUDO ? Thor
QUEL ÂGE ? 45 ans
COMMENT TU ES VENU ICI ? Boosterforum m'y a conduit gentiment.
TES IMPRESSIONS ? Pas mal et amusant - univers Toon


FICHE PAR FALLEN SWALLOW


Revenir en haut Aller en bas
http://asgard-pub.purforum.com
 

Thor - Dieu du tonnerre et des Eclairs :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» THOR PUB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Looney Toons Pub :: Administration :: Dossier de Présentation-